Alicia Vikander et Kit Harington dans Testament of YouthDécouvrez la bande annonce de Testament of Youth.

Changement de registre pour Kit Harington, la star de la série Game of Thrones, qui part à la guerre dans Testament of Youth pour raconter l’histoire vraie de Vera Brittain, une écrivaine anglaise.
La jeune femme s’engage en 1915 en tant qu’infirmière puis plus tard elle racontera ses mémoires avec un roman qui deviendra un best-selle, Testament of Youth.

C’est Alicia Vikander qui se glisse dans sa peau. L’actrice est très demandée en ce moment à Hollywood, elle sera à l’afficheEx Machinaa-la-bande-annonce/), en septembre elle sera dans Agents Très Spéciaux, en janvier 2016 dans The Danish Girl avec Eddie Redmayne, et elle est en négociations pour jouer dans Jason Bourne 5 et Assassin’s Creed.

Aussi au casting Taron Egerton (Kingsman), Colin Morgan (séries Merlin, The Fall), Dominic West (série The Affair), Hayley Atwell (Captain America) et Emily Watson (Une merveilleuse histoire du temps).

Testament of Youth sortira en France sous le titre de Mémoires de jeunesse.

Pas encore de date de sortie pour la France. Sortie le 16 septembre.

Synopsis : La vie de Vera Brittain… Alors étudiante à Oxford, la jeune Vera décide de s’engager en tant qu’infirmière dans l’armée pendant la première Guerre Mondiale, durant laquelle elle perd son fiancé et un frère. Après la guerre, la jeune femme revient à Oxford et devient une auteure et une féministe célèbre.