Ben Affleck et Anna Kendrick dans The AccountantDécouvrez les premières images de Ben Affleck dans le thriller The Accountant.

Ben Affleck joue au pro des maths dans The Accountant (le comptable en français), le nouveau film de Gavin O’Connor. Un film qui se dévoile aujourd’hui à travers une première bande annonce bien prometteuse.

Jusqu’à présent O’Connor a séduit avec Warrior (sorti en 2011 avec Tom Hardy et Joel Edgerton) et Le prix de la loyauté (sorti en 2008 avec Edward Norton et Colin Farrell). Mais il a eu un peu moins de chance en récupérant le maudit western Jane Got a Gun avec Natalie Portman, sorti au début de l’année.

The Accountant attise déjà la curiosité et on peut aussi compter sur une belle distribution avec Ben Affleck en tête, Anna Kendrick, J.K. Simmons, Jon Bernthal, John Lithgow (Interstellar) et Jeffrey Tambor (série Transparent).

Sortie de The Accoutant en France le 26 octobre.

Synopsis : L’histoire de Christian Wolff, un expert-comptable dans le civil qui est en réalité à la solde de la mafia.
Petit génie des mathématiques, Christian Wolff est plus à l’aise avec les chiffres qu’avec les gens. Expert-comptable dans le civil, il travaille en réalité pour plusieurs organisations mafieuses parmi les plus dangereuses au monde. Lorsque la brigade anti-criminalité du ministère des Finances s’intéresse d’un peu trop près à ses affaires, Christian cherche à faire diversion : il accepte de vérifier les comptes d’une entreprise de robotique ayant pignon sur rue. Problème : la comptable de la société a décelé un détournement de fonds de plusieurs millions de dollars. Tandis que Christian épluche les comptes et découvre les rouages de l’escroquerie, les cadavres s’accumulent…