Spider-Man a t-il trouvé son nouvel ennemi ?

Ça s’active du The Amazing Spider-ManAmazing Spider-Man") quelques jours après avoir eu la confirmation que le trio Webb-Garfield-Stone serait bien de retour et que Shailene Woodley pourrait tenir le rôle de Mary Jane.

Aujourd’hui, on apprend que Jamie Foxx en en pourparlers pour tenir le rôle du méchant Electro dans ce second volet.

Au départ le nom de Electro était une rumeur mais elle semble aujourd’hui confortée notamment si on se souvient de la dernière scène où un homme vient voir Rhys Ifans en prison et lui demande si Peter Parker connait toute la vérité. Cet homme, dont on ne voit pas le visage, apparait et disparait dans des bruits de lumière.

Electro, aussi connu sous le nom de Maxwell Dillon, travaillait comme poseur de lignes électriques pour Consolidated Edison. Un jour où il réparait un poteau électrique, il fut électrocuté par un éclair. Maxwell s’accrocha à la ligne électrique et les deux chocs électriques s’annulèrent mutuellement et donna un changement muta-génique à Dillon qui lui donna le don de maîtriser et produire de l’électricité.

Cette nouvelle a aussi été commentée par Jamie Foxx sur son Twitter et qui confirme la rumeur en attendant que le studio l’annonce.

Dressed up as Electro for Halloween last night. Costume fits well.

— Jamie Foxx (@iamjamiefoxx) Novembre 1, 2012

Le tournage est prévu début 2013 pour une sortie le 30 avril 2014 en France.

Retrouvez sur la <span stylFiche FilmAmazing Spider-Man") toutes les news sur **The Amazing S![](/content/images/2012/11/Jamie-Foxx