The-Amazing-Spider-Man-2-affiche-teaserL’univers de Spider-Man va s’élargir avec des spin off.

C’est la nouvelle du jour, Sony annonce des spin off de l’univers de The Amazing Spider-Man dont le premier s’annonce déjà énorme puisqu’il introduit pas moins de 3 méchants en une seule fois et avec les prochains volets, on pourrait s’attendre à plus.

Concernant les spin off, deux films sont déjà en chantier et concerneront Vernon et les Sinister Six.
Les scénaristes et réalisateurs ont déjà été engagés et le travail a donc commencé sans attendre.
Alex Kurtzman, Ed Solomon et Roberto Orci écriront le scénario et le premier sera aussi en charge de la réalisation de Venom. Et pour les Sinister Six c’est Drew Goddard qui devrait mettre les deux casquettes.

Pas de Spider-Man en vue pour le moment pour ces films qui se focaliseront uniquement sur des méchants. On rappel qu’Andrew Garfield a confié il y a quelques jours n’avoir signé un contrat que pour seulement 3 films, alors que 4 volets **The Amazing Spider-Man **ontarticle Andrew Garfield ?")).

En attendant ces spin-oThe Amazing Spider-Man 2Amazing Spider-Man") le 30 avril 2014 et en ce qui concerne The Amazing Spider-Man 3, le scénario sera écrit par Alex Kurtzman, Roberto Orci et Jeff Pinkner et Sony espère que Marc Webb reviendra à ![The-Amazing-Spider-Man-2-affiche-tea