Sarah-Gadon-futur-Mary-Jane-dans-The-Amazing-Spider-ManPeter Parker a t-il trouvé sa Mary Jane ?

Ça bouge **The Amazing Spider-Man 2 **Amazing Spider-Man")ces derniers jours et ça ne perd pas d temps.

Après avoir suscité de vives réactions suite au « renvoi » de Shailene Woodley, en réalité l’actrice a été coupée au montage du second film pour se concentrer uniquement sur la relation entre Peter Parker et Gwen Stacy (voir <span stylarticlen 2 sans Mary Jane")), on apprend aujourd’hui qu’une nouvelle actrice aurait été engagée pour reprendre le rôle de Mary Jane.

C’est Sarah Gadon, vu dans Cosmopolis, qui reprendrait le rôle initialement tenu par Shailene Woodley mais qui en raison d’un emploi du temps chargé ne pourrait pas être disponible pour le 3ème film.
Pour le moment l’information est à prendre avec des pincettes car si l’actrice a bien été confirmée dans la franchise, son rôle n’a pas encore été dévoilée mais il ne serait pas étonnant qu’elle joue MJ. The Amazing Spider-Man 3 et 4 ayant déjà été annoncés, la production devrait vite démarrer et le studio veut sûrement s’assurer au plus vite d’avoir son interprète féminine principale.

Bien entendu on attend d’avoir une confirmation et en attendant les paris sont ouverts pour savoir si elle sera Mary Jane. Et si elle ne l’est pas, qu’elle personnage sera t-elle ?

Affaire à suivre…

**MàJ : Sarah Gadon rejoint bien le casting de The Amazing Spider-Man 2 et ne sera donc pas Mary Jane qui ne sera introduite que dans le 3ème volet de ![Sarah-Gadon-futur-Mary-Jane-dans-The