the-amazing-spider-man-spin-off-fémininSpider-Man cède sa place à une fille.

Bonne et mauvaise nouvelle du côté de la nouvelle franchise de Spider-Man. Alors que Sony avait avec beaucoup d’enthousiasme en juin dernier annoncé la sortie d’un troisième et d’un quatrième volet à The Amazing Spider-Man, le studio a fait machine arrière en repoussant la sortie de The Amazing Spider-Man 3 à 2018 au lieu du 10 juin 2016. Le film pourrait ainsi prendre la date du 4 mai 2018 initialement prévue pour le quatrième film.
A première vue Marc Webb devrait toujours être à la réalisation comme cela a été annoncé en février dernier.

Le prochain film de la franchise sera du coup Sinister Six réalisé par Drew Goddard dont la sortie est toujours programmée au 11 novembre 2016.

L’autre nouvelle de Sony c’est que The Amazing Spider-Man aura un spin-off féminin.
Pour le moment pas plus d’information sur quelle héroine sera mise en avant. Il y a bien Silver Sable, Spider-Woman ou notamment Black Cat alias Felicia Hardy, jouée par Felicity Jones et que l’on a vu dans The Amazing Spider-Man 2.
C’est le temps des spéculations en attendant d’avoir la réponse.
La sortie de ce The Amazing Spider-Man spin-off féminin sortira courant 2017, si tout va bien, et le scénario est écrit par Lisa Joy Nolan.

The Amazing Spider-Man 3 repoussé à 2018, Sinister Six sortira le 11 novembre 2016 aux États-Unis et 2017 devrait voir la sortie d’un spin-off féminin à The Amazing Spider-Man. Voilà ce que l’on peut dire des dernières nouvelles de la franchise.

Pour ne rien louper de l’actualité cinéma, retrouvez PopMovies sur Facebook !