Emma Watson dans The CircleLa question de la vie privée avec internet est le grand sujet de The Circle.

2017 sera une bonne année pour Emma Watson que l’on attend à l’affiche de deux films, la version live de La Belle et la Bête qui sort en mars, et The Circle.
C’est ce dernier qui nous intéresse ici puisqu’une nouvelle bande annonce a été dévoilée.

Adaptation du roman The Circle de Dave Eggers, le sujet ne peut que parler à un large public : êtes-vous surveillés sur internet ? Quel est le prix à payer pour accéder à internet ? Un sujet qui est sans cesse d’actualité, plus que jamais.

James Ponsoldt (The Spectacular Now) est à la réalisation et on espère que le film sera à la hauteur du sujet.
Au casting on retrouvera, en plus de Watson, Tom Hanks, Patton Oswalt, John Boyega (Star Wars 7), Karen Gillan (Les Gardiens de la Galaxie) et Ellar Coltrane (Boyhood).

Pas encore de date de sortie en France.

Sortie le 12 juillet en France.

Synopsis : Les Etats-Unis, dans un futur proche. Mae est engagée chez The Circle, le groupe de nouvelles technologies et de médias sociaux le plus puissant au monde. Pour elle, c’est une opportunité en or ! Tandis qu’elle prend de plus en plus de responsabilités, le fondateur de l’entreprise, Eamon Bailey, l’encourage à participer à une expérience révolutionnaire qui bouscule les limites de la vie privée, de l’éthique et des libertés individuelles. Désormais, les choix que fait Mae dans le cadre de cette expérience impactent l’avenir de ses amis, de ses proches et de l’humanité tout entière…