the-conjuring-2-vera-farmiga-patrick-wilsonThe Conjuring 2 va sortir plus tard que prévu.

The Conjuring 2 était dans la tête de Warner Bros. depuis un bon moment et la sortie du premier volet réalisé par James Wan a confirmé le désir du studio. Le premier film ayant engrangé près de 300 millions de dollars dans le monde, la suite est légitime.

Annoncé pour le 23 octobre 2015, **The Conjuring 2, **qui aura pour titre The Conjuring : The Enfield Poltergeist, sortira finalement en 2016 mais la date précise n’est pas encore connue.

La raison est simple, il n’y a pas de soucis pour le scénario ou des problèmes d’accord, c’est juste que Warner Bros. a décidé de sortir à la place un autre film d’épouvante à la date initiale de The Conjuring 2. Pour le moment pas d’information sur ce film mystère qui sortira le 23 octobre 2015.

Warner Bros. ne lâchera pas la nouvelle franchise de James Wan, d’autant plus que le spin-off Annabelle connait lui aussi le succès avec 166 millions de dollars engrangés dans le monde.

James Wan reviendra t-il aux commandes de The Conjuring 2 ? On l’espère et c’est aussi le cas de New Line et Warner Bros. qui veulent revoir le réalisateur refaire un tour et produire une nouvelle belle surprise avec ce genre.
La sortie repoussée à 2016, cela laisse le temps aux studios de convaincre l’homme qui avait fait part de son désir de prendre ses distances avec le genre. Les studios arriveront-ils à le convaincre ?

Rendez-vous en 2016 pour voir la suite des aventures d’Ed et Lorraine Warren.

ACTUALISATION

James Wan sera bien de retour à la réalisation !
Sortie le 10 juin 2016 aux États-Unis

Pour ne rien louper de l’actualité cinéma, retrouvez PopMovies sur Facebook !