ATTENTION SPOILERS ! Si vous n’avez pas vu le film ne lisez pas la suite !!

Marion Cotillard était fière et contente de rejoindre la distribution du très attendu The Dark Knight Rises et le secret entourant son rôle a été gardé jusqu’au bout.

**Attention ! Si vous n’avez pas vu le film alors quittez vite cet article ! Pour tous les autres, vous pouvez rester.
**

Avec le titre de cet article vous avez tout de suite deviné de quelle scène je parlais 😉

Alors qu’on apprend à la fin que Miranda Tate, jouée par Marion Cotillard, est à la tête de cette opération terroriste menée par Bane, elle se lance dans une course contre la montre pour faire exploser la bombe et mettre fin à Gotham. Manque de pot pour elle, le camion a un accident et elle se retrouve blessée. Elle a le temps de chuchoter quelques mots avant de mourir tel un enfant de 6ans !

Cette scène est déjà célèbre tant la prestation de l’actrice, oscarisée, est ridicule ! Du coup les fans se déchaînent sur le net, notamment Twitter et Facebook mais aussi sur Tumblr.

C’est assez choquant de la part de l’actrice mais du coup aussi de la part de Christopher Nolan d’avoir gardé cette scène. Mais parmi les réactions des fans on peut lire : « c’est la meilleure prise qu’ils ont obtenu d’elle! »

Sifflée lors de l’avant-première au Grand Rex, cette scène risque de poursuivre un bon moment l’actrice qui ne fait pas l’unanimité avec ses rôles américain.

Vous pouvez rejoindre la page Facebook qui rend hommage à l’actrice ICI et qui compte déjà 1333 fans ! Et vous pouvez voir le Tumblr avec des gens mourant comme Cotillard LA.

Et vous, qu’avez-vous pensé de son jeu ?