The-Disappearance-of-Eleanor-RigbyDécouvrez la bande annonce de The Disappearance of Eleanor Rigby.

Présenté au Festival de Cannes 2014 dans la section Un Certain Regard, The Disappearance of Eleanor Rigby se dévoile enfin pour le grand public avec une toute première bande annonce qui a déjà reçu de très bonnes critiques notamment pour la performances des deux acteurs Jesssica Chastain et James McAvoy.

Le film réalisé par Ned Benson devait au départ sortira en deux étapes puisque deux versions de l’histoire ont été tournées. D’un côté il y The Disappearance of Eleanor Rigby –** Her** qui se passe du point de vue de Jessica Chastain, et de l’autre The Disappearance of Eleanor RigbyHim qui se passe donc du point de vue de James McAvoy.
Finalement la Weinstein Company a décidé de sortir en premier une version qui regroupe Her et Him puis le célèbre studio sortira dans les mois suivants et uniquement dans quelques cinémas, les films se passant du point du point de vue des deux personnages.

En ce qui concerne la France, on ne sait pas encore comment **The Disappearance of Eleanor Rigby **sortira et s’il sortira rapidement pour coller la sortie américaine. Le film n’a pas encore de distributeur.
Une chose est sûre, en regardant la bande annonce on tombe sous le charme alors l’attente va être longue.

Aussi au casting, Viola Davis, William Hurt, Ciaran Hinds, Bill Hader et Isabelle Hupert.

Sortie du film le 26 septembre aux États-Unis.
Le film sera disponible en France sur Netflix dès le 1er novembre, pas de sortie cinéma pour les films.