the-drop-tom-hardyDécouvrez les premières images du film.

D’abord connu sous le titre de **Animal Rescue **(voir les photos du tournage), voici aujourd’hui la première bande annonce pour The Drop (en français Quand vient la nuit) réalisé par Michael R. Roskam, et adaptation du roman de Dennis Lehane.

Le réalisateur de Bullhead a réuni un très beau casting pour ce thriller avec Tom Hardy, Noomi Rapace, Matthias Schoenaerts et James Gandolfini dont c’est le dernier film où il a joué (l’acteur est décédé en juin dernier).

L’histoire de The Drop a changé et au départ cela devait raconter l’histoire d’un propriétaire de bar qui va recueillir un pitbull entre la vie et la mort. Seulement il est loin de se douter que son ancien maître va lui causer des problèmes.

Sortie le 24 septembre.
Sortie repoussée au 12 novembre.

Synopsis : Bob Saginowski, barman solitaire, suit d’un regard désabusé le système de blanchiment d’argent basé sur des bars-dépôts – appelés « Drop bars » – qui sévit dans les bas-fonds de Brooklyn. Avec son cousin et employeur Marv, Bob se retrouve au centre d’un braquage qui tourne mal. Il est bientôt mêlé à une enquête qui va réveiller des drames enfouis du passé…

Quand-Vient-La-Nuit-Affiche-Tom-Hardy