Emily Blunt est La Fille Du TrainDécouvrez les premières images de l’adaptation The Girl on the Train, adaptation du best-seller de Paula Hawkins.

La première bande annonce a fait une apparition furtive sur internet cette nuit avant de finalement être retirée à la demande de Universal Pictures. Mais c’était pour mieux la diffuser officiellement ce mercredi.

Voici donc la première bande annonce officielle de The Girl on the Train, La Fille du Train en français, adaptation du best-seller de Paula Hawkins.
C’est Tate Taylor qui est à la réalisation et il signe là son quatrième long-métrage après notamment La Couleur des sentiments et Get on Up.
Au casting du film on retrouve Emily Blunt, Justin Theroux, Lisa Kudrow, Rebecca Ferguson (Mission: Impossible – Rogue Nation), Haley Bennett (Equalizer), Luke Evans et Edgar Ramirez.

Une bien belle distribution qui donne vraiment envie de suivre cette histoire. Les premières images de la bande annonce sont intéressantes en tout cas, elles attisent la curiosité pour celles et ceux qui n’ont pas lu le roman.

Sortie de La Fille du Train en France le 26 octobre.

Synopsis : L’histoire de Rachel, sans emploi et alcoolique, suite à une dépression. Lors de ses trajets quotidiens, elle fantasme sur la vie d’un couple en apparence parfait, qu’elle voit depuis la fenêtre de son train. Un soir, elle rentre couverte de sang, mais ne se souvient de rien. Aurait-elle participé ou assisté à un crime ?