The Hateful Eight : le scénario fuite, Tarantino ne réalisera pas le western [Actualisation]

The-Hateful-Eight-Quentin-TarantinoBien mauvaise nouvelle pour le réalisateur…


Il se faisait une joie de renouer avec le western et les fans aussi se réjouissaient du nouveau projet. Oui mais voilà, 10 jours après avoir officialisé le titre et lancé des pistes de casting, voilà que Quentin Tarantino est obligé de renoncer à The Hateful Eight.

La raison est simple et assez révoltante : le scénario a fuité et la faute revient à un agent. Quentin Tarantino s’est rapidement exprimé :

Je suis très, très abattu. J’ai fini un scénario, un premier essai, et je n’avais pas l’intention de le filmer avant l’hiver prochain, dans 1 an. Je l’ai donné à 6 personnes et apparemment il est sorti aujourd’hui… Je l’ai donné à l’un des producteurs de Django Unchained, Reggie Hudlin, et il a laissé un agent venir chez lui et le lire. C’est une trahison mais pas handicapant car l’agent n’a pas fini avec le scénario. Le reste de l’histoire à un côté très malveillant. Je l’ai donné à 3 acteurs : Michael Madsen, Bruce Dern, Tim Roth. Le seul qui je sais ne l’a pas fait c’est Tim Roth. Un des autres a laissé son agent le lire et cet agent l’a fait passer à tout le monde à Hollywood. Je ne sais pas comment ces foutus d’agents travaillent mais je ne ferais pas ce prochain. Je vais le publier et c’est tout. Je l’ai donné à 6 personnes et si ne peux pas leur faire confiance, alors je n’ai aucun désir de le faire. Je vais le publier. C’est tout. Je passerai à autre chose.

Le réalisateur est très remonté, ça se comprend et on a compris qu’il pense publier l’histoire de The Hateful Eight mais le réalisateur cherche avant tout à trouver la source de la fuite.

Je ne l’ai pas donné à Christoph (Waltz), je ne l’ai pas donné à Sam Jackson. Je l’ai donné à trois foutus acteurs. Nous nous sommes rencontrés à un endroit et je l’ai mis dans leurs mains. L’agent de Reggie Hedlund n’a jamais eu de copie. Ça doit être l’agent de (Bruce) Dern ou (Michael) Madsen.

On sent que certains ne vont pas passer un très bon moment et une chose est sûre, en plus de s’être mis à dos Quentin Tarantino, le responsable aura en plus des centaines de fans.

ACTUALISATION

Quentin Tarantino réalisera finalement le film !
Début du tournage en janvier 2015 pour une sortie fin 2015
Channing Tatum rejoint le casting + tout le casting dévoilé

Synopsis officiel :

Dans The Hateful Eight qui se déroule 6 ou 12 ans après la guerre de Sécession, une diligence traverse le Wyoming. Les passagers, Le chasseur de prime John Ruth et sa fugitive Daisy Domergue, foncent vers la ville de Red Rock où Ruth, connu sous le nom “Le Bourreau” dans cette ville, va l’amenée devant la justice. Sur leur route, il rencontre deux étrangers : le Major Marquis Warren, un ancien soldat de l’union devenu chasseur de prime et Chris Mannix, un renégat sudiste qui dit être le nouveau shérif de la ville. Lorsqu’ils se perdent dans le blizzard, Ruth, Domergue, Warren et Mannix cherchent refuge chez Minnie Haberdashery, un arrêt pour les diligences en pleine montagne. Lorsqu’ils arrivent au refuge, ils sont accueillis non pas par la propriétaire, mais par quatre inconnus : Bob, qui s’occupe du refuge alors que Minnie est en visite chez sa mère, Oswaldo Mobray, le bourreau de Red Rock, Joe Cage, un cow-boy, et le Général Confédéré Stanford Smithers .Alors que la tempête fait rage autour d’eux, les huit voyageurs comprennent qu’ils ne vont peut-être pas parvenir à se rendre à Red Rock.

 

 

Pour ne rien louper de l’actualité cinéma, retrouvez PopMovies sur Facebook !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.