Charlie Hunnam et Tom Holland dans The Lost city of ZDécouvrez les premières images de The Lost City of Z avec Charlie Hunnam, Robert Pattinson et Tom Holland !

La première bande annonce pour l’attendu The Lost City of Z, adaptation du roman de David Grann La Cité perdue de Z, a été dévoilée mais en toute discrétion et non officiellement.

Il aura fallu près de 7 ans au réalisateur James Gray (La Nuit nous appartient, The Immigrant) avant que le film ne voit enfin le jour, même s’il lui reste encore du chemin à faire avant de débarquer sur les grands écrans.
Quoi qu’il en soit, voici une première bande annonce qui met en scène une belle distribution : Charlie Hunnam (qui remplace Brad Pitt et Benedict Cumberbatch, les deux acteurs étaient prévus pour tenir le rôle principal mais se sont finalement désistés), Robert Pattinson, Tom Holland (futur Spider-Man, vu aussi dans Au Coeur de l’Océan) et Sienna Miller.

Pas encore de date de sortie pour la France de The Lost City of Z.
Sortie le 15 mars 2017 en France.

Synopsis: L’histoire vraie de Percival Harrison Fawcett, un des plus grands explorateurs du XXe siècle.
Percy Fawcett est un colonel britannique reconnu et un mari aimant. En 1906, alors qu’il s’apprête à devenir père, la Société géographique royale d’Angleterre lui propose de partir en Amazonie afin de cartographier les frontières entre le Brésil et la Bolivie. Sur place, l’homme se prend de passion pour l’exploration et découvre des traces de ce qu’il pense être une cité perdue très ancienne. De retour en Angleterre, Fawcett n’a de cesse de penser à cette mystérieuse civilisation, tiraillé entre son amour pour sa famille et sa soif d’exploration et de gloire…