Leonardo DiCaprio dans The RevenantDécouvrez de nouvelles images de The Revenant.

La nouvelle réalisation d’Alejandro Gonzalez Inarritu continue de se dévoiler, à cinq mois de sa sortie en France et alors que le film sortira aux États-Unis avec une interdiction pour les moins de 17 ans.

Des images gores, des insultes, une agression sexuelle, de la nudité. Voici ce qui est au programme de The Revenant qui attise la curiosité et présente déjà une superbe photographie que l’on peut voir dans ce nouveau trailer et dans les nouvelles photos dévoilées.

Aux côtés de Leonardo DiCaprio au casting on retrouve Tom Hardy (les deux hommes se retrouvent pour la deuxième fois après Inception), Will Poulter (Le Labyrinthe, Les Miller) et Domhnall Gleeson (Invincible, Il était temps).

Sortie du film repoussée au 24 février 2016 au lieu du 20 janvier.

Synopsis : Durant une expédition dans une Amérique profondément sauvage, le légendaire trappeur Hugh Glass est brutalement attaqué par un ours et laissé pour mort par les membres de sa propre équipe.
Dans sa quête de survie, Glass endure une souffrance inimaginable ainsi que la trahison de son homme de confiance John Fitzgerald. Guidé par la volonté et l’amour de sa famille, Glass doit affronter un hiver brutal dans une inexorable lutte pour survivre et trouver la rédemption.

Leonardo DiCaprio dans The Revenant

The Revenant avec Leonardo DiCaprio

Image The Revenant avec Leonardo DiCaprio

Tom Hardy dans The Revenant

Revenant avec Leonardo DiCaprio

Image de la montagne dans The Revenant

The Revenant image montagne

The Revenant image barque-

Image The Revenant