Kwak Do-Won dans The StrangersDécouvrez la bande annonce de The Strangers présenté au Festival de Cannes.

Présenté au dernier Festival de Cannes dans la section Hors compétition, voici The Strangers (Goksung) réalisé par Na Hong-jin.
C’est la troisième fois qu’un film du réalisateur ait choisi sur la croisette après The Chaser en 2008 et The Murderer en 2011. Sa troisième réalisation a été très saluée par la critique lors de sa projection.

Pour The Strangers, Na Hong-jin a confié s’être inspiré de L’Exorciste de William Friedkin et Rosemary’s Baby de Roman Polanski.

Au casting on retrouve Kwak Do-Won, Hwang Jeong-min, Chun Woo-hee (A Cappella) et Jun Kunimura (Le Coeur régulier).

Sortie de The Strangers le 6 juillet.

Synopsis : La vie d’un village coréen est bouleversée par une série de meurtres, aussi sauvages qu’inexpliqués, qui frappe au hasard la petite communauté rurale. La présence, récente, d’un vieil étranger qui vit en ermite dans les bois attise rumeurs et superstitions. Face à l’incompétence de la police pour trouver l’assassin ou une explication sensée, certains villageois demandent l’aide d’un chaman. Pour Jong-gu aussi , un policier dont la famille est directement menacée, il est de plus en plus évident que ces crimes ont un fondement surnaturel…