The Visit : bande annonceDécouvrez les premières images de The Visit…

La première bande annonce pour The Visit, la nouvelle réalisation de <span class="tt_r26 j_entities" data-entities="[{"entityId":30601,"label":"M. Night Shyamalan","fanCount":1020,"entityType":"Person"}]">M. Night Shyamalan, a été dévoilée et le film ne sera pas pour les âmes sensibles.
Le film promet quelques frayeurs et sursauts alors que les deux jeunes protagonistes passent des vacances dans la ferme de leurs grands-parents. Déjà que certains pouvaient déjà y aller en trainant des pieds, pas sûr que ce film les rassure…

Le réalisateur change de registre, après les flops de ses deux derniers films (After Earth et Le dernier maître de l’air) et The Visit pourrait être assez sympa.
En plus de la bande annonce, nous avons déjà droit à une affiche française.

Au casting on retrouve Kathryn Hahn (Broadway Therapy), Olivia DeJonge (série Hiding), Ed Oxenbould (Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day), Peter McRobbie (Lincoln, série Daredevil) et Deanna Dunagan (série Unforgettable).

Pas encore de date de sortie pour la France, sortie le 11 septembre aux États-Unis.
Sortie le 7 octobre en France.

Synopsis : Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands-parents. Mais lorsque l’un d’eux découvre qu’ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s’amenuisent de jour en jour.

The Visit affiche