the-voices-ryan-reynoldsRyan Reynolds entend des voix dans The Voices…

The Voices se dévoile aujourd’hui pour le public avec une première bande annonce qui met en scène Ryan Reynolds dans ce qui s’annonce être une comédie à la fois drôle et bizarre. Reste à voir le résultat final.

Marjane Satrapi est à la réalisation et elle est connue pour son premier film Persepolis (sorti en 2007), puis Poulet aux Prunes et La Bande des Jotas.
The Voices est son premier film en anglais et pour sa première elle a fait appel à un beau casting avec Gemma Arterton, Anna Kendrick et Jacki Weaver (Happiness Therapy, Magic in the Moonlight).

Sortie du film le 11 mars 2015.

Synopsis : Interdit aux moins de 12 ans

Jerry vit à Milton, petite ville américaine bien tranquille où il travaille dans une usine de baignoires. Célibataire, il n’est pas solitaire pour autant dans la mesure où il s’entend très bien avec son chat, M. Moustache, et son chien, Bosco. Jerry voit régulièrement sa psy, aussi charmante que compréhensive, à qui il révèle un jour qu’il apprécie de plus en plus Fiona – la délicieuse Anglaise qui travaille à la comptabilité de l’usine. Bref, tout se passe bien dans sa vie plutôt ordinaire – du moins tant qu’il n’oublie pas de prendre ses médicaments…