Découvrez The White Crown, nouveau film réalisé par Ralph Fiennes !

Voilà un petit moment que la bande annonce pour The White Crown a été révélé mais aucune version de disponible avec sous-titres français. Ce qui n’est pas très gênant, si vous parlez un peu anglais.

Le film a été réalisé par Ralph Fiennes, son troisième long-métrage après Ennemis jurés (sorti en 2013 en DVD en France) et The Invisible Woman (sorti en VOD en 2016 en France). Alors oui, l’acteur-réalisateur n’a pas eu beaucoup de chances avec ses deux premiers films mais cette fois, il peut espérer une sortie dans les salles françaises.

The White Crown revient sur l’histoire du danseur étoile soviétique Rudolf Noureev qui, lors de sa tournée en France, demandera l’asile politique pour ne pas retourner en URSS et vivre sous sa dictature.

Et ce qui pourrait aider Fiennes à voir son film sortir en France, c’est la présence au casting de Raphaël Personnaz et Adèle Exarchopoulos.

On lui souhaite, en tout cas l’histoire est intéressante et il y a un beau casting. Il ne reste qu’à croiser les doigts pour qu’un distributeur français se manifeste et offre, certes une petite sortie mais une sortie quand même sur nos écrans.