Le-Bal-des-Vampires-la-comedie-musicale-a-MogadorLes Vampires vont pousser la chansonnette sur la scène de Mogador !

Surfant sur ses deux dLa Belle et la Bête actuellement en représentation musical à Mogador"), Stage Entertainment a lancé les auditions pour sa prochaine comédie musicale.

Pas de Disney pour cette prochaine fois, la société va mettre sur scène Le Bal des Vampires et aura la chance de compter le réalisateur du film, Roman Polanski pour la mise en scène.

Le musical a déjà été adapté dans plusieurs pays : l’Autriche, l’Allemagne, la Belgique, la Pologne, la Hongrie, l’Estonie, la Russie, la Finlande ou encore le Japon.
Dès l’automne 2014, c’est donc au tour de la France d’accueillir le spectacle.

Le Bal des Vampires en quelques chiffres ça donne : 7,2 millions de spectateurs, 6569 représentations, 17 villes de 12 pays ont accueilli le musical qui a été interprété en 11 langues.

Concernant l’équipe créative on retrouvera donc Roman Polanski à la mise en scène, Michael Kunze au livret et aux paroles, Jim Steinman à la musique.

En attendant de connaitre les comédiens choisis, le rendez-vous est déjà pris avec cette nouvelle comédie musicale produite par Stage Entertainment qui on sait, aura comme à son habitude, à coeur d’offrir un beau spectacle.
Et comme Le Bal des Vampires est un de mes films préférés de Polanski (c’est d’ailleurs le premier film que j’ai vu de lui), je ne louperai pour rien ce spectacle.

**Retrouvez Le Bal des Vampires – le musical sur Facebook et Twitter. Dès le 16 octobre 2014 à Mogador !
**

**ACTUAdécouvrez les coulisses du Bal des vampiresa comédie musicale") !

Synopsis Le Bal des Vampires : Persuadé que les vampires existent, le professeur Abronsius consacre tout son temps à la traque de cette espèce effrayante. Accompagné par son fidèle assistant, le jeune Alfred, ce scientifique farfelu parcourt la Transylvanie et finit par arriver dans un petit village qui semble être un nid de vampires. Dans la taverne, des gousses d’ail ornent les murs. Les habitants n’osent répondre à ses questions et semblent terrifiés par une étrange présence. Bientôt, la fille de l’aubergiste, Sarah, est enlevée par un vampire. Abronsius et Alfred, transi d’amour devant la belle jeune fille, partent à sa recherche. Elle est retenue au château du comte von Krolock. Mais leur étonnement est à son comble lorsqu’ils sont reçus avec amabilité dans la luxueuse demeure. Là, les vampires préparent leur bal annuel. Les deux compères ne sont pas au bout de leurs surprises…