Eili Harboe dans ThelmaDécouvrez la bande annonce de Thelma.

Présenté au Festival de Toronto, Le Pacte vient de dévoiler la toute première bande annonce de Thelma.
Le film réalisé par Joachim Trier (Oslo 31 août, Back Home), a reçu de très bons retours au Festival et le trailer est très prometteur et attise la curiosité.

Dans le rôle principal, Eili Harboe que vous avez pu découvrir dans l’excellent The Wave (succès surprise de l’été 2016, venu de Norvège).
A ses côtés au casting, Henrik Rafaelsen (Babycall avec Noomi Rapace, Blind : Un rêve éveillé) et Ellen Dorrit Petersen (Blind : Un rêve éveillé).

Sortie du film le 22 novembre.

Synopsis : Thelma, une jeune et timide étudiante, vient de quitter la maison de ses très dévots parents, située sur la côte ouest de Norvège, pour aller étudier dans une université d’Oslo. Là, elle se sent irrésistiblement et secrètement attirée par la très belle Anja. Tout semble se passer plutôt bien mais elle fait un jour à la bibliothèque une crise d’épilepsie d’une violence inouïe. Peu à peu, Thelma se sent submergée par l’intensité de ses sentiments pour Anja, qu’elle n’ose avouer – pas même à elle-même, et devient la proie de crises de plus en plus fréquentes et paroxystiques. Il devient bientôt évident que ces attaques sont en réalité le symptôme de facultés surnaturelles et dangereuses. Thelma se retrouve alors confrontée à son passé, lourd des tragiques implications de ces pouvoirs…