Tim-Burton-live-DumboDumbo va faire son grand retour au cinéma !

La mode des films live de Disney ne s’arrête pas et un nouveau film d’animation va faire son grand retour sur grand écran sous une nouvelle forme.

Après Maléfique (et ses 758 millions de dollars récoltés dans le monde), Cendrillon (qui sort le 25 mars au cinéma), Le Livre de la Jungle réalisé par Jon Favreau (sortie le 13 avril 2016) puis **La BellEmma Watsona Belle et la Bête") (pas encore de date de sortie), Disney a donc choisi de jeter son dévolu sur l’attachant éléphant aux grandes oreilles Dumbo.
Le film aura pour réalisateur Tim Burton, dont on attend le prochain film Big Eyes le 18 mars prochain, et combinera de la performance capture et des images de synthèse.

Disney ne perd pas de temps et continue de surfer sur son idée de redonner vie à des classiques qui ont bercé notre enfance mais la question est de savoir si tous les films rencontreront le même succès que Maléfique qui bénéficiait d’Angeline Jolie en tête d’affiche.
Nul doute en tout cas que le studio va tout faire pour capter les spectateurs et il faut voir ce qu’ils réserveront pour cette adaptation de Dumbo et si le petite éléphant sera toujours aussi attachant.