Tom Hardy sera Al Capone dans FonzoTom Hardy dans la peau du célèbre gangster de Chicago, Al Capone !

Après avoir joué des jumeaux gangsters, voilà que Tom Hardy va remettre ça. Mais cette fois, pas de double dose de Hardy, non un seul Tom suffit pour ce film.

L’acteur a décroché le rôle d’Al Capone, le célèbre gangster de Chicago qui a régné en pleine prohibition américaine avant de finalement être battu par un certain Eliot Ness.
Al Capone est un personnage qui fascine Hollywood et plusieurs films lui ont été consacrés. On pense notamment à l’excellent Les Incorruptibles de Brian de Palma qui revient justement sur la chute du gangster. Mais il y aussi le Scarface de 1932 avec Paul Muni dans le rôle puis un film de 1959 intitulé tout simplement Al Capone.

Tom Hardy prend donc la relève de Robert de Niro et se glissera dans le rôle pour le film Fonzo. Derrière la caméra, Josh Trank à qui l’on doit Chronicle et plus récemment le reboot Les 4 Fantastiques.
Trank était prévu à la réalisation d’un des spin-off de Star Wars mais son comportement et l’échec du reboot des Fantastiques ont refroidi Disney qui a préféré se passer de lui.

Pour le moment aucune date de sortie ou de tournage. Mais une chose est sûre, on attend avec impatience de voir Tom Hardy en Capone. Le talent de l’acteur n’est plus à présenter et aucun doute qu’il livrera une performance à la hauteur de l’homme.