tom-hardy-the-revenantTom Hardy va retrouver son pote Leonardo DiCaprio.

Actuellement en plein tournage de son prochain film, Tom Hardy voit son agenda se remplir une fois de plus puisqu’il a été confirmé au casting du thriller The Revenant.

Réalisé par Alejandro Gonzalez Iñárritu, l’acteur britannique retrouvera son ami Leonardo DiCaprio après Inception de Christopher Nolan.
Tom Hardy rejWill Poulterng de The Revenant") qui a été annoncé il y a trois jours.

On ne connait pas la nature du rôle des deux hommes mais on peut parier que Tom Hardy jouera un des amis qui abandonne le soldat Leonardo DiCaprio le croyant mort après une attaque d’ours. Mais ce dernier s’en sort et il décidera de se venger de ses « amis » pour cet abandon.
En ce qui concerne Will Pulter, le mystère reste pour le moment entier mais il pourrait très bien être le fils d’un des amis ou pourquoi être une recrue qui fera aussi partie du groupe qui abandonne le personnage de Leonardo DiCaprio.

Le temps passe et le casting de The Revenant prend enfin forme. Il était temps car le tournage est prévu dans quelques mois.
Le film est l’adaptation du roman de Michael Punke.

Tom Hardy est un acteur très demandé et donc très occupé. Il tournage actuellement le biopic **Legend **à Londres aux côtés d’Emily Browing et il sera prochaineLocke "[Critique] Locke") (23 juillet), The Drop (24 septembre), Child 44 (3 décembre), London Road, le très attendu Mad Max Fury Road (présenté au Comic Con de San Diego 2014 – sortie 13 mai 2015) et d’autres projets en cours de développement.
Autant dire que l’acteur n’est pas prêt de s’arrêter et The Revenant est prévu pour l’automne 2015. Alors hâte de voir ce thriller et la nouvelle collaboration entre Tom Hardy et Leonardo DiCaprio.

Pour ne rien louper de l’actualité cinéma retrouvez PopMovies sur Facebook !