tomorrowland-george-clooneyGeorge Clooney embarque pour Tomorrowland.

La bande annonce du très attendu Tomorrowland a été dévoilée et fort est de constater que les premières images sont déjà très convaincantes.

Disney va une nouvelle frapper fort, et avec l’aide de Brad Bird à qui l’on doit Les Indestructibles, Ratatouille et dans un autre registre, Mission impossible – Protocole Fantôme.

On retrouve dans cette bande annonce Britt Robertson (série Under the Dome) qui découvre un pins particulier. L’actrice permet une première introduction à un nouveau monde avec la voix en fond de George Clooney parlant du pouvoir de ce tout petit objet, avant d’apparaitre dans les dernières secondes de la bande annonce.

C’est la première grosse production pour Britt Robertson qui tient un des rôles principaux. L’actrice a, en plus de la télévision, joué dans Scream 4 et Mother & Child.
George Clooney revient en forme après Monuments Men, dont il a assuré la réalisation en plus d’y jouer.
Aussi au casting Hugh Laurie. Les trois acteurs étaient hier au Comic Con de New York pour présenter ces premières images.

En plus de la bande annonce, une première affiche et deux photos du film.

Tomorrowland sort le 20 mai 2015.

Synopsis : Casey, une adolescente brillante et optimiste, douée d’une grande curiosité scientifique et Frank, un homme qui fut autrefois un jeune inventeur de génie avant de perdre ses illusions, s’embarquent pour une périlleuse mission. Leur but : découvrir les secrets d’un lieu mystérieux du nom de Tomorrowland, un endroit situé quelque part dans le temps et l’espace, qui ne semble exister que dans leur mémoire commune… Ce qu’ils y feront changera à jamais la face du monde… et leur propre destin !

tomorrowland-britt-robertson

tomorrowland-poster