Mark Wahlberg et Michelle Williams dans Tout l'argent du mondeDécouvrez Tout l’argent du monde de Ridley Scott.

Ridley Scott revient sur Terre après son décevant Alien : Covenant, avec un thriller prometteur, Tout l’argent du monde.
Cela faisait un petit moment que le réalisateur n’avait pas fait de film plus terre à terre, du coup le changement se voit et donne envie.

Pour son nouveau film, Scott a réussi à réunir un énorme casting avec Mark Wahlberg, Michelle Williams, Romain Duris, Charlie Plummer (série Boardwalk Empire), Timothy Hutton (série American Crime) et Olivia Grant (série Indian Summers). Sans oublier Kevin Spacey, méconnaissable dans la bande annonce, il faut ouvrir l’oeil pour l’apercevoir au tout début.

suite aux scandales d’abus sexuels, Kevin Spacey sera remplacéevin-spacey-evince/) !

Une jolie distribution et une première bande annonce convaincante. Il faudra patienter jusqu’à la fin de l’année pour voir si le résultat est à la hauteur.

Sortie le 27 décembre.

Synopsis : Rome, 1973. Des hommes masqués kidnappent Paul, le petit-fils de J. Paul Getty, un magnat du pétrole connu pour son avarice, mais aussi l’homme le plus riche du monde. Pour le milliardaire, l’enlèvement de son petit-fils préféré n’est pas une raison suffisante pour qu’il se sépare d’une partie de sa fortune.
Gail, la mère de Paul, femme forte et dévouée, va tout faire pour obtenir la libération de son fils. Elle s’allie à Fletcher Chace, le mystérieux chef de la sécurité du milliardaire et tous deux se lancent dans une course contre la montre face à des ravisseurs déterminés, instables et brutaux.

Actualisation : voici la nouvelle bande annonce du film avec Christopher Plummer à la place de Kevin Spacey

Je laisse la première bande annonce avec Kevin Spacey pour comparer.