michael-bay-transformers-5Michael Bay ne reviendrait pas pour le prochain Transformers.

Transformers 5 est déjà prévu et cela n’a rien de surprenant vu le démarrage de Transformers 4 qui avec 100 millions de dollars est le meilleur démarrage de l’année 2014. Il n’en fallait pas plus à la Paramount Pictures pour décider de mettre en chantier un autre volet mais cela pourrait se passer sans Michael Bay.

Le réalisateur, aux commandes depuis le premier film, aurait en effet comme souhait de passer le flambeau pour ce** Transformers 5**.

Bay, 49 ans, pense qu’il passera le flambeau pour les prochains films Transformers à un nouveau réalisateur pendant qu’il se concentre ailleurs. (via USA Today)

Et le réalisateur a lui-même fait allusion à ce départ.

Il y a une sorte de nouveau chapitre, une nouvelle direction dans les films que je veux faire. J’ai beaucoup d’histoires à raconter.

Alors Transformers 5 sans Michael Bay ?
C’est la direction qui semble se prendre mais n’oublions pas qu’il avait notamment abandonné un temps la réalisation de Transformers : L’âge de l’extinction avant de finalement revenir aux commandes. Et c’est aussi un discours qu’il avait tenu pour Transformers 3 mais on dirait que le réalisateur n’arrive pas à lâcher la franchise.
Nul doute non plus que la Paramount Pictures fera tout pour que Michael Bay revienne, une nouvelle fois.

Pour le moment, pas encore de date de sortie prévue.

Pour ne rien louper de l’actualité cinéma, retrouvez PopMovies sur Facebook !