Trois personnes, trois mondes.

Trois Mondes c’est le nouveau film de Catherine Corsini (Partir) présenté à Cannes cette année dans la sélection Un Certain regard.

Au casting on retrouve Raphaël Personnaz (La Princesse de Montpensier), Clotilde Hesme (Angèle et Tony) et Arta Dobroshi (Le Silence de Lorna). Aussi à leurs côtés Reda Kateb (Qu’un seul tienne et les autres suivront)

Une belle distribution d’acteurs prometteurs avec un espoir féminin du cinéma français en Clotilde Hesme et un nominé en tant qu’espoir masculin pour Raphael Personnaz. La relève est donc bien assurée.

Pas encore de bande annonce mais voici déjà 3 extraits.

Sortie le 5 Décembre.

Synopsis : Al est un jeune homme d’origine modeste à qui tout réussit : il se marie dans huit jours avec la fille de son patron et doit prendre la tête de l’entreprise de son futur beau-père. Une nuit, après une soirée arrosée à fêter dignement tous ces projets d’avenir, il renverse un inconnu. Poussé par ses deux amis d’enfance, il abandonne le blessé et s’enfuit.
De son balcon, Juliette a tout vu. Hantée par l’accident, elle va aider Véra, la femme du blessé, à retrouver l’homme qu’elle a vu fuir.