Tully : la bande annonce

Charlize Theron dans TullyCharlize Theron et les joies de la maternité, voici Tully !

Six ans après avoir fait équipe pour la comédie Young Adult, Charlize Theron retrouve le réalisateur Jason Reitman et la scénariste Diablo Cody pour Tully.
C’est la seconde collaboration entre les trois, et la troisième fois que Reitman et Cody travaillent ensemble après Juno, sorti en 2008 avec Ellen Page en maman adolescente.

La maternité, c’est à nouveau le sujet du film du duo qui a fait appel à nouveau à Charlize Theron pour le rôle principal. Et l’actrice s’est métamorphosé en prenant du poids, et elle dira que c’était une période très difficile pour elle.
Dans le rôle titre de Tully, on retrouve Mackenzie Davis (Blade Runner 2049, série Halt and Catch Fire).
Aussi au casting Ron Livingston (La 5ème vague) et Mark Duplass (série The Mindy Project).

Sortie du film le 27 juin.

Synopsis : Marlo, la petite quarantaine, vient d’avoir son troisième enfant. Entre son corps malmené par les grossesses qu’elle ne reconnaît plus, les nuits sans sommeil, les repas à préparer, les lessives incessantes et ses deux aînés qui ne lui laissent aucun répit, elle est au bout du rouleau.
Un soir, son frère lui propose de lui offrir, comme cadeau de naissance, une nounou de nuit. D’abord réticente, elle finit par accepter. Du jour au lendemain, sa vie va changer avec l’arrivée de Tully…

Affiche de Tully

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.