Sublimes-crétaures-affiche-françaiseUn premier extrait à découvrir !

Le phénomène Sublimes créatures se dévoile un peu plus aujourd’hui avec un tout premier extrait dans lequel on voit Emmy Rossum en véritable vamp.

Le film, adaptation de la trilogie écrite par Kami Garcia, a été réalisé par  Richard LaGravenese. Au casting on retrouvera aussi Alden Ehrenreich, Alice Englert, Emma Thompson, Viola Davis et Jeremy Irons.

MàJ : ajout d’un second extrait

Sortie le 27 Février.

Synopsis : Ethan Wate, un jeune lycéen, mène une existence ennuyeuse dans une petite ville du sud des Etats-Unis. Mais des phénomènes inexplicables se produisent, coïncidant avec l’arrivée d’une nouvelle élève : Léna Duchannes. Malgré la suspicion et l’antipathie du reste de la ville envers Léna, Ethan est intrigué par cette mystérieuse jeune fille et se rapproche d’elle.
Il découvre que Lena est une enchanteresse, un être doué de pouvoirs surnaturels et dont la famille cache un terrible secret. Malgré l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, ils vont devoir faire face à une grande épreuve : comme tous ceux de sa famille, Lena saura à ses seize ans si elle est vouée aux forces bénéfiques de la lumières, ou à la puissance maléfique des ténèbres…

MàJ

MàJ