unbroken-trailerDécouvrez de nouvelles images de Unbroken.

Unbroken (en français Invincible) continue de se dévoiler avec une nouvelle bande annonce et le film s’offre aussi deux affiches.

Le nouveau film réalisé par Angelina Jolie sur l’histoire vraie de Louis Zamperini, ancien coureur olympique qui s’engage dans l’armée et sera fait prisonnier en 1943 par les Japonais puis détenu pendant 27 mois, séduit déjà beaucoup avec les bandes annonces et il pourrait bien être de la partie des prochains Oscars. En tout cas il attire déjà plus que son premeir film qui avait fait débat.

En attendant la sortie, voici la nouvelle bande annonce où l’on retrouve Jack O’Connell, l’acteur montant à Hollywood vu à l’affiche de 300 – Naissance d’un Empire et 71′ (sortie le 5 novembre). À ses côtés au casting, Garrett Hedlund (Sur la route, Tron l’héritage), Domhnall Gleeson (Il était temps), Jai Courtney (Divergente, Terminator Genisys) et Ken Watanabe.

Sortie de Unbroken le 7 janvier 2015.

Synopsis : L’incroyable destin du coureur olympique et héros de la Seconde Guerre mondiale Louis « Louie » Zamperini dont l’avion s’est écrasé en mer en 1942, tuant huit membres de l’équipage et laissant les trois rescapés sur un canot de sauvetage où deux d’entre eux survécurent 47 jours durant, avant d’être capturés par la marine japonaise et envoyés dans un camp de prisonniers de guerre.

unbroken-poster unbroken_poster2

PLUS DE NEWS SUR UNBROKEN

L’histoire et les photos de Louis Zamperini
Décès de Louis Zamperini
Sur le tournage d’Unbroken

Pour ne rien louper de l’actualité cinéma, retrouvez PopMovies sur Facebook !