Michael Fassbender et Alicia Vikander dans The Light Between OceansDécouvrez le couple Alicia Vikander et Michael Fassbender dans Une vie entre deux océans.

Plus connu sous son titre anglais de The Light Between Oceans, voici la première bande annonce VOST de Une vie entre deux océans, dévoilée par Metropolitan FilmExport.
Les premières images sont plus que prometteuses et l’envie est clairement là de voir le résultat final. Il faudra patienter encore un peu, la sortie française ayant repoussé de trois semaines.

Alicia Vikander et Michael Fassbender, couple à la ville et à l’écran, ont commencé la promotion américaine du film réalisé par Derek Cianfrance.
Ce dernier a choisi d’adapter le roman de M.L. Stedman pour son troisième long-métrage. Le réalisateur avait conquis avec Blue Valentine (sorti en 2010 avec Ryan Gosling et Michelle Williams) et The Place Beyond the Pines (sorti en 2013, aussi avec Ryan Gosling), à chaque fois il a fait appel à Ryan Gosling mais pas pour cette histoire.

Sortie du film le 5 octobre en France.

Synopsis : Synopsis : Sur une petite île sauvage perdue au large de l’Australie, peu après la Première Guerre mondiale, Tom Sherbourne, le gardien du phare, vit heureux avec son épouse Isabel. Loin du tumulte du monde, il peut enfin oublier tout ce qu’il a vécu au combat. Mais leur bonheur se ternit peu à peu : Isabel ne peut pas avoir d’enfant, et elle se désespère… Un jour, un canot vient s’échouer sur la plage, avec à son bord le cadavre d’un homme et un bébé bien vivant. Isabel supplie son mari de garder le secret, de passer outre le règlement et de ne pas signaler l’événement. Elle veut garder l’enfant et l’élever comme le leur… Par amour pour sa femme, Tom accepte. Mais la réalité va les rattraper et le secret ronger leur coeur et leur vie…

Affiche de Une vie entre deux océans