Unfriended : la bande annonce

Unfriended : la bande annonceAvec Unfriended, découvrez les dangers d’internet.

Unfriended c’est le nouveau film d’épouvante qui risque d’en faire trembler certains et en faire réfléchir plus d’un sur les comportements avec internet.

Réalisé par Levan Gabriadze qui signe là son premier long-métrage, le film surfe sur la tendance des films à petit budget qui rencontre un bon succès, voir très bon pour certains films.
En plus d’avoir un petit budget de seulement 1 million de dollars, le film a été tourné en un temps très court et record de 16 jours.

Au casting on retrouve Heather Sossaman, Will Peltz (Time Out, Men, Women & Children ), Courtney Halverson (séries Death Valley et True Detective saison 2), Shelley Hennig (Ouija, sorti le 29 avril) et Jacob Wysocki (Terri, The Hit Girls).

Sortie de Unfriended le 24 juin.

Synopsis : Une jeune lycéenne se suicide après qu’une vidéo compromettante sur elle ait été publiée sur Internet. Un an plus tard, six de ses amis se connectent, un soir, sur skype, pour « tchater » entre eux. Mais une septième personne, inconnue des autres, se connecte également. Cet intrus se montre très vite sous un visage inquiétant et menace les six amis de tuer le premier qui se déconnectera. Peu à peu, les événements tragiques qui ont marqué la bande, un an plus tôt, refont surface et se montrent sous un nouveau jour.

Unfriended affiche

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.