Inside-Out-Vice-Versa-PixarVice-Versa, le nouveau Pixar se dévoile !

Après un teaser et une rencontre avec les petites voix, voici aujourd’hui la bande annonce officielle de Vice-Versa, le prochain Pixar. Et qui dit Pixar, dit forcément grosse attente alors que l’on était déjà conquis par les premières images.

Peter Docter est à la réalisation du film et on lui doit aussi deux autres films Pixar : Monstres & Cie (en co-réalisation avec David Silverman, Lee Unkrich) et Là-haut. Il connait donc le secret pour faire un film qui séduira à coup sûr les spectateurs.

Du côté des voix originales on reconnaitra celles de Amy Poehler (Joie), Bill Hader (Peur), Mindy Kaling (Dégoût), Phyllis Smith (Tristesse) et Lewis Black (Colère).
Diane Lane et Kyle MacLachlan (série Agents of S.H.I.E.L.D.) ont été annoncés il y a quelques jours pour prêter leur voix aux parents de la petite Riley. Et pour cette dernière c’est la voix de Kaitlyn Dias que l’on entendra.

Sortie de Vice-Versa le 17 juin 2015 !

Synopsis : Grandir n’est pas de tout repos, et la petite Riley ne fait pas exception à la règle. À cause du travail de son père, elle vient de quitter le Midwest et la vie qu’elle a toujours connue pour emménager avec sa famille à San Francisco. Comme nous tous, Riley est guidée par ses émotions – la Joie, la Peur, la Colère, le Dégoût, et la Tristesse. Ces émotions vivent au Quartier Général, le centre de contrôle de l’esprit de Riley, et l’aident et la conseillent dans sa vie quotidienne. Tandis que Riley et ses émotions luttent pour se faire à leur nouvelle existence à San Francisco, le chaos s’empare du Quartier Général. Si la Joie, l’émotion dominante de Riley, tente de rester positive, les différentes émotions entrent en conflit pour définir la meilleure manière de s’en sortir quand on se retrouve brusquement dans une nouvelle ville, une nouvelle école et une nouvelle maison.