Vin Diesel annonce Fast and Furious 8Fast and Furious 8 est officiellement lancé.

On pensait que Fast and Furious 7 marquerait la fin de l’aventure pour le casting original, qui avait du mal à se remettre de la mort de Paul Walker. D’ailleurs le final du film était une très bonne conclusion, un au revoir au personnage de Brian et à l’homme.

L’appel de l’argent semble être plus fort, Furious 7 a engrangé près de 300 millions de dollars aux États-Unis et à l’international le film a passé le cap du milliard. De quoi convaincre les acteurs de remettre ça, malgré l’absence d’un des acteurs principaux.
Vin Diesel vient d’annoncer lors du CinemaCon de Las Vegas qu’un Fast and Furious 8 était en préparation et que le film avait déjà une date de sortie.

On prépare Fast and Furious 8. Et maintenant le meilleur : la date. J’adore vous  dire la date ! Furious 8 sera vôtre, à partager avec le monde, le 14 avril 2017. (source)

La question est désormais de savoir quelle chemin l’histoire va prendre et la réponse a plus ou moins été donnée avec un poster qui montrait Dominic Toretto avec l’Empire State Building. Alors les courses de voiture en plein dans la circulation bouchée de New York City ?

Pour le moment, pas plus d’informations sur ce Fast and Furious 8 : qui le réalisera ? James Wan est occupé par The Conjuring 2 et il est courtisé par Warner Bros. pour faire Aquaman.
Quels acteur seront de retour ? Aucune idée si Michelle Rodriguez, Tyrese et toute l’équipe seront de la partie. En tout cas on voit mal Jordana Brewster revenir toute seule avec ses deux enfants étant donné que la fin de Furious 7 permettait à son mari de rester enfin auprès d’elle. Même si l’actrice a confié avoir envie de rester dans la franchise, son rôle serait encore plus mineur qu’il ne l’est déjà.

Voilà, on sait désormais qu’un Fast and Furious 8 verra le jour en avril 2017. Est-ce que les fans ne se lasseront pas ?