vin-diesel-groot-guardians-galaxy-slice Vin Diesel est prêt à donner sa voix à un membre des Gardiens de la Galaxie.

Cela fait maintenant quelques mois que l’acteur Vin Diesel  nous tease son arrivée imminente dans l’univers cinématographique des studios Marvel, lançant ainsi un bon nombre de spéculations sur la nature de son rôle. Comme pour mettre un terme au suspens insoutenable, l’acteur avait changé la couverture de sa page Facebook par celle-ci:

3234043-screen+shot+2013-08-11+at+4.42.20+pm

Il s’agit du personnage de Groot, colosse végétal alien et accessoirement membre des Gardiens de la Galaxie, le projet farfelu et audacieux de Marvel Studio que nous pourrons découvrir en août 2014. De cette manière au combien subtile, l’acteur Vin Diesel nous fait savoir qu’il est bel et bien en phase terminale de pourparlers pour prêter sa voix au personnage (qui sera animé numériquement), et ainsi rejoindre le casting du film de James Gunn. Le personnage de Groot est réputé pour ne savoir dire qu’une seule chose: « I am Groot » (« Je suis Groot »).

Pour info, Les Gardiens de la Galaxie ont récemment fait une apparition dans un épisode de la série animée Ultimate Spider-Man, et c’était le regretté** Michael Clark Duncan** qui avait doublé le personnage. Le choix de **Vin Diesel **ne semble pas être si absurde que ça. Et même si ce rôle ne se résume qu’à ne dire une seule et même phrase (« I am Groot »), cela n’a pour autant pas affecté l’enthousiasme de l’acteur qui paraît très excité à l’idée de rejoindre le projet. Ce qui ne surprend pas beaucoup quand on sait que **Vin Diesel **a une âme de geek (c’est un incontournable fan de Donjons & Dragons).

PLUS DE NEWS

Vin Diesel se prépare pour son rôle de Groot