The Walk : le teaser avec Joseph Gordon-Levitt

joseph-gordon-levitt-charlotte-le-bon-the-walkThe Walk donne déjà le vertige !

The Walk c’est le nouveau film de Robert Zemeckis qui après son retour avec Flight en 2013 est bien décidé à rester encore un peu dans les airs. Et cette fois il va falloir prendre une grande respiration en allant voir son film car il risque de donner le vertige, qui seront sûrement renforcés par l’utilisation de la 3D (si elle est réussie).

The Walk raconte l’histoire vraie du funambule français Philippe Petit, interprété par un Joseph Gordon-Levitt qui change de look (perruque et lentilles bleu). L’homme avait joint en 1974 les deux tours du World Trade Center sur un fil suspendu au-dessus du vide. Les tours c’étaient 110 étages, la Tour Nord s’élevait à 413 mètres et la Tour Sud à 411 mètres.
Encore une fois, si vous souffrez de vertige, le film risque d’être dur à regarder mais avec ce premier teaser, difficile de ne pas vouloir voir le résultat final.

Le film est adapté du roman de Philippe Petit et si vous voulez voir l’homme en action, vous pouvez voir une photo à la fin de l’article.
À la suite de son exploit, il sera arrêté mais il sera tellement applaudit qu’il sera relâché par la suite.

Aussi au casting Ben Kingsley, Charlotte Le Bon et James Badge Dale (qui jouait dans Flight de Zemeckis).

Rendez-vous est pris pour découvrir sur les écrans (et en 3D) The Walk. On s’accrochera sûrement à notre fauteuil et on retiendra notre souffle tout le long de la traversée.

Sortie le 30 septembre 2015.

the-walk-joseph-gordon-levitt-charlotte-le-bon1

Philippe Petit en 1974 (via)

The-Walk-Philippe-Petit-World-Trade-Center

Plus de news sur The Walk

Bande annonce

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.