warcraft-movie-posterDécouvrez les premières affiche du film !

Warcraft avait dévoilé son logo lors du dernier Comic Con de San Diego et aujourd’hui nous avons droit aux premières affiches ainsi qu’une description des personnages.

Réalisé par Duncan Jones (Source Code), il s’agit de l’adaptation du célèbre jeu vidéo World of Warcraft et le film reste proche de l’univers d’origine. Les joueurs ne devraient donc pas être trop déçus.
Au casting on retrouve Paula Patton, Travis Fimmel (série Vikings), Daniel Wu (L’Homme aux poings de fer), Ben Foster, Toby Kebbell (Koba dans La Planète des singes), Ruth Negga (série Agents of S.H.I.E.L.D.), Clancy Brown (série Sleepy Hollow), Rob Kazinsky (Pacific Rim) et Dominic Cooper (Captain America, Dracula Untold). Ces deux derniers ont d’ailleurs droit à des affiches personnages.

Présentation des deux camps :

Alliance

warcraft-poster-allianceAnduin Lothar (joué par Travis Fimmel) : Personnage principal de l’Alliance, Lothar est un héros de guerre qui a tout sacrifié pour garder le peuple d’Azeroth en sécurité.

Medivh (joué par Ben Foster) : Connu comme le Gardien, Medivh est un protecteur mystérieux et solitaire qui exerce un énorme pouvoir.

Khadgar (Ben Schnetzer) : Khadgar est un jeune mage doué qui s’en va dans une recherche pour la vérité.

Lady Taria (jouée par Ruth Negga) : Taria est la Reine de Stormwind, le grand amour du Roi Llane et sa plus fidèle conseillère.

Garona (Paula Patton) : Prise entre l’Alliance et la Horde, Gerona est une survivante déterminée qui doit décider où est sa vraie loyauté.

Roi Llane Wrynn (joué par Dominic Cooper) : Le Roi Llane est le leader de la cité de l’Alliance de Stormwind et il représente l’espoir pour son peuple alors que les temps sont durs.

Warcraft-poster-Dominic-Cooper

Horde

warcraft-poster-horde

Durotan (joué par Toby Kebbel) : Protagoniste principale de la Horde, Durotan est le noble chef du clan Frostwolf qui se bat pour sauver son peuple et sa famille de l’extinction.

Blackhand (Clancy Brown) : Aussi connu sous le nom de « Destroyer”, il est un des chefs de Guerre les plus redoutables de la race des Orques.

Gul’Dan (Daniel Wu) : Gul’dan est un chef suprème orque, plein de magie noire qu’il ne peut pas contrôler.

Orgrim (Rob Kazinsky) : Orgrim est le bras droit de Durotan ainsi qu’un brave guerrier destiné à brandir le Doomhammer : une arme de la légende des orques.

Rob-Kazinsky-warcraft-poster

En plus de ces premiers affiches, deux sites pour l’Alliance ou l’Horde sont en ligne. Quel camp choisirez-vous ?

Warcraft sort le 9 mars 2016.

Warcraft-Alliance Warcraft-horde

Plus de news sur Warcraft

Warcraft : la bande annonce