were-the-millers-posterUne famille pas comme les autres.

Aujourd’hui nous avons droit aux premières images de la comédie **We’re the Millers **réalisée par Rawson Marshall Thurber.

Pour son 5ème film, le réalisateur de **Dodgeball **s’offre les services de Jennifer Aniston, sexy en stripteaseuse, et de son comparse Jason Sudeikis, un dealer de drogue avec des principes.

Aussi au casting Emma Roberts et Will Poulter.

Voici donc deux bandes annonces, un red band railer avec une Jennifer Aniston très peu vêtue et des répliques crues et un green band trailer pour tout public.

Sortie le 11 Septembre.

Synopsis : David Burke est un dealer à la petite semaine qui se contente de vendre sa marchandise à des chefs cuisiniers et des mamans accompagnant leurs fils au football, mais pas à des ados – car, au fond, il a quand même des principes ! Alors que tout devrait se passer au mieux pour lui, les ennuis s’accumulent… Préférant garder profil bas pour des raisons évidentes, David comprend, à son corps défendant, qu’on peut subir la pire injustice même lorsqu’on est animé des meilleures intentions : tentant de venir en aide à des jeunes du quartier, il se fait agresser par trois voyous qui lui volent sa marchandise et son argent. Il se retrouve dans une situation des plus délicates puisqu’il doit désormais rembourser son fournisseur, Brad.