Helen Mirren dans Winchester: The House That Ghosts BuiltDécouvrez Winchester: The House That Ghosts Built !

Dame Helen Mirren dans un film d’épouvante ? C’est dans Winchester: The House That Ghosts Built que l’on pourra voir ça pour la première fois.
L’actrice oscarisée change de genre mais ne joue pas dans un simple film d’épouvante. Non, elle joue ici dans une histoire vraie et joue l’héritière de la famille Winchester (spécialisée dans les armes).

Le film réalisé par Michael et Peter Spierig (Daybreakers, Predestination) s’annonce très bien, les premières images de la bande annonce donnent vraiment envie de voir le résultat. Et peut-être qu’ensuite, les plus courageuses et courageux, voudront visiter la fameuse Maison Winchester lors d’un voyage en Californie…

Aux côtés de Dame Helen Mirren, on retrouve Jason Clarke et Sarah Snook (Le Château de verre, Steve Jobs).

Malheureusement pas encore de date de sortie, ou de distributeur, pour la France.
Le film sort le 2 février 2018 aux États-Unis.

Synopsis : Construite par Sarah Winchester, héritière de la fortune Winchester, c’est une maison sans fin. Mais Sarah ne la construit pas pour elle, ou pour sa nièce ou le brillant Docteur Eric Price à qui elle fait appel. Elle construit une prison, un asile pour des centaines de fantômes vengeurs et les plus terrifiants d’entre eux, ont des comptes à régler avec les Winchester.

Poster de Winchester: The House That Ghosts Built