Gal Gadot aura droit à un film Wonder WomanDécouvrez de nouvelles images de la Wonder Woman Gal Gadot.

A quelques jours du début du Comic Con de San Diego, de nouvelles images pour Wonder Woman ont été dévoilées.
Ces photos proviennent du magazine Entertainment Weekly qui s’est mis aux couleurs de l’amazone, interprétée par Gal Gadot.
L’actrice en a profité pour se confier sur son film en disant que seule une femme pouvait, et devait, réaliser Wonder Woman. Un point de vue partagé par la réalisatrice Patty Jenkins (Monster). Cette dernière a ajouté que la raison pour laquelle le film n’avait pas encore vu le jour avant, c’était parce que « la meilleure façon de le faire est en tant qu’une origin story classique. Les gens avaient peur de le faire avec une femme mais maintenant ils le sont moins ».

Le film DC Comics du studio Warner Bros. sera le premier à introduire une super-héroïne, doublant ainsi son grand rival Marvel qui commence tout juste à vraiment se pencher sur sa Captain Marvel (aux dernières news, c’est Brie Larson qui serait considérée pour le rôle, bien devant Emily Blunt).

Wonder Woman est un prequel de Batman v Superman et revient donc sur les origines du personnage.

Aussi au casting Chris Pine, Robin Wright, David Thewlis (franchise Harry Potter, Regression), Danny Huston (Big Eyes), Lisa Loven Kongsli (Snow Therapy) et Connie Nielsen (Nymphomaniac, série The Good Wife).

Sortie du film le 7 juin 2017 en France.

Entertainment Weekly spécial Wonder Woman

Patty Jenkins sur le tournage de Wonder Woman avec Gal Gadot

Chris Pine et Gal Gadot dans Wonder Woman

Nouvelle photo de Gal Gadot dans Wonder Woman