World War Z : la bande annonce officielle

Découvrez la bande annonce !


World War Z a connu de sérieux problèmes il y a quelques mois, on a parlé de retourner des scènes mais surtout que le scénario devait être réécrit. Rien de bon.

Du coup, aujourd’hui quand on voit la bande annonce, on constate en effet que le film réalisé par Marc Forster ne ressemble pas à grand chose et si vous avez lu le bouquin alors vous serez déçus.

Une bande annonce de 2mn30 qui part dans tous les sens, avec des explosions, des zombies partout et Brad Pitt. On espérait un peu mieux quand l’annonce de ce film a été faite.

Retrouvez World War Z sur Facebook

Sortie le 3 juillet 2013.

Synopsis : Interdit aux moins de 12 ans

Un jour comme les autres, Gerry Lane et sa famille se retrouvent coincés dans un embouteillage monstre sur leur trajet quotidien. Ancien enquêteur des Nations Unies, Lane comprend immédiatement que la situation est inhabituelle. Tandis que les hélicoptères de la police sillonnent le ciel et que les motards quadrillent les rues, la ville bascule dans le chaos…

Les gens s’en prennent violemment les uns aux autres et un virus mortel semble se propager. Les êtres les plus pacifiques deviennent de redoutables ennemis. Or, les origines du fléau demeurent inconnues et le nombre de personnes infectées s’accroît tous les jours de manière exponentielle : on parle désormais de pandémie. Lorsque des hordes d’humains contaminés écrasent les armées de la planète et renversent les gouvernements les uns après les autres, Lane n’a d’autre choix que de reprendre du service pour protéger sa famille : il s’engage alors dans une quête effrénée à travers le monde pour identifier l’origine de cette menace et trouver un moyen d’enrayer sa propagation…

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.