X-Men Apocalypse logo

Une dernière bande annonce d-de X-Men Apocalypse à 4 semaines de sa sortie en France.

La sortie de X-Men Apocalypse est proche et pour patienter encore un peu, la 20th Century Fox offre une toute dernière bande annonce, histoire de convaincre les spectateurs si vous ne l’étiez pas déjà.

Ce trailer dévoile de nouvelles images et surtout elle montre le retour d’un ancien X-Men, un habitué qui a déjà fait une apparition dans les deux premiers films de la nouvelle franchise rebootée (X-Men First Class et Days of Future Past). Cette apparition n’est pas vraiment une surprise puisque l’annonce de sa présence avait été faite avant le tournage. Et puis il semble qu’on ne puisse pas faire un film X-Men sans lui.

X-Men Apocalypse a été réalisé par Bryan Singer.
Au casting on retrouve James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Lucas Till, Rose Byrne (présente dans First Class), Evan Peters qui reprend son rôle de Quicksilver vu dans Days of Future Past, Alexandra Shipp qui joue Tornade, Olivia Munn en Psylocke, Kodi Smit McPhee en Diablo,  Sophie Turner en Jean Grey, Tye Sheridan en Cyclope et Oscar Isaac dans le rôle titre du méchant Apocalypse.

Sortie le 18 mai en France.