Kodi-Smit-McPhee-XMen-Apocalypse-NightcrawlerKodi Smit McPhee rejoint les X-Men.

Kodi Smit McPhee, son nom ne vous dit peut-être rien mais son visage vous est familier et c’est normal puisqu’il était à l’affiche en juillet dernier de La Planète des Singes – L’affrontement.
Le jeune acteur a aussi joué dans Laisse-moi entrer aux côtés de Chloe Moretz, a prêté sa voix au héros des Étranges pouvoirs de Norman et il sera prochainement à l’affiche de Slow West aux côtés de Michael Fassbender.

Il va bien falloir retenir son nom car, en plus d’être un choix potentiel pour être le nouveau Spider-Man, Kodi Smit McPhee a décroché le rôle de Diablo dans X-Men Apocalypse.
Ce X-Men qui peut se téléporter a été interprété une fois par Alan Cumming dans X-Men 2 sorti en 2003 et réalisé par Bryan Singer.
C’est d’ailleurs le réalisateur qui a dévoilé via son compte Instagram, où il est très actif et montre les préparatifs du tournage, la nouvelle de ce casting.

Kodi Smit McPhee rejoint donc Sophie Turner (Jean Grey), Tye Sheridan (Cyclops) et Alexandra Shipp (Tornade) qui sont les dernières recrues pour la nouvelle génération des X-Men jeunes.
Jennifer Lawrence, James McAvoy, Michael Fassbender et Nicholas Hoult reprendront leur rôle la troisième fois et Ian McKellen, qui joue Magneto vieux, sera aussi de la partie.

X-Men Apocalypse sortira en France le 18 mai 2016.

PLUS DE NEWS

Première photo officiKodi Smit-McPhee est Diablo dans X-Men Apocalypsecalypse-300x147.jpg)](/content/images/2015/02/Kodi-Smit-McPhee-XMen-Apocalypse.jpg)XMen-![Kodi-Smit-McPhee-XMen-Apocalypse-Nig