X-Men Apocalypse : la bande annonce

X-Men Apocalypse logoDécouvrez enfin la bande annonce de X-Men Apocalypse !

Ça y est, elle est enfin arrivée la première bande annonce pour l’attendu X-Men Apocalypse.
Le trailer avait été présenté en avant-première et en exclusivité au dernier Comic Con de San Diego et même si des images ont fuité, il a donc fallu attendre cinq mois avant d’avoir droit à une vidéo officielle.

Le film a été réalisé par Bryan Singer, toujours aux commandes depuis son retour sur Days of Future Past.
Au casting on retrouve James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Lucas Till, Rose Byrne (présente dans First Class) et Evan Peters qui reprend son rôle de Quicksilver après son introduction remarquée dans Days of Future Past. Du côté des nouveaux mutants on a Alexandra Shipp qui joue Tornade, Olivia Munn en Psylocke, Kodi Smit McPhee en Diablo,  Sophie Turner en Jean Grey, Tye Sheridan en Cyclope et Oscar Isaac dans le rôle titre du méchant Apocalypse.

Sortie de X-Men Apocalypse le 18 mai 2016.

Synopsis : Né il y a plus de 5000 ans en Égypte ancienne, Apocalypse est le premier mutant au monde. Sa capacité à changer d’apparence, sa force exceptionnelle, ses pouvoirs de télépathie et de téléportation, font de lui un dieu vivant, évoluant à des moments clés de l’Histoire. Dans le dernier film de la franchise, il s’est réveillé pour gouverner le monde à nouveau.

X-Men Apocalypse poster

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.