X-Men Apocalypse logoNouvelle bande annonce très prometteuse pour l’attendu X-Men Apocalypse !La 20th Century Fox a dévoilé une nouvelle bande annonce pour le très attendu X-Men Apocalypse et les images donnent vraiment envie de voir le résultat final sur grand écran.

Bryan Singer est toujours aux commandes depuis son retour sur Days of Future Past. Il a remplacé Matthew Vaughn qui a lancé la franchise de la jeunesse des mutants avec X-Men First Class (Le commencement en français) et qui devait réaliser le second volet.
Au casting on retrouve la même équipe à savoir James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Lucas Till, Rose Byrne (présente dans First Class) et Evan Peters qui reprend son rôle de Quicksilver après son introduction remarquée dans Days of Future Past.
Du côté des nouveaux mutants on a Alexandra Shipp qui joue Tornade, Olivia Munn en Psylocke, Kodi Smit McPhee en Diablo,  Sophie Turner en Jean Grey, Tye Sheridan en Cyclope et Oscar Isaac dans le rôle titre du méchant Apocalypse.

Sortie de X-Men Apocalypse le 18 mai 2016.

Synopsis : Né il y a plus de 5000 ans en Égypte ancienne, Apocalypse est le premier mutant au monde. Sa capacité à changer d’apparence, sa force exceptionnelle, ses pouvoirs de télépathie et de téléportation, font de lui un dieu vivant, évoluant à des moments clés de l’Histoire. Dans le dernier film de la franchise, il s’est réveillé pour gouverner le monde à nouveau.