Magneto et Xavier sont de retour.

Bryan Singer a annoncé la nouvelle il y a quelques minutes sur Twitter et vous avez sûrement vu la nouvelle sur la page Facebook de PopMovies.

Ian McKellen et Patrick Stewart reprendront leurs rôles de Magneto et Xavier dans X-Men: Days of Future Past, la suite de X-Men : le commencement.

Thrilled to announce @ianmckellen118 & @sirpatstew are joining the cast of #XMEN #DaysOfFuturePast #magneto #professorX More to come…

— Bryan Singer (@BryanSinger) Novembre 27, 2012

Le réalisateur n’a pas précisé comment ils seront intégrés puisque Michael Fassbender et James McAvoy joueront les mêmes rôles mais en plus jeunes.

Il en a profité pour dire que Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult seront aussi de la partie.

I’d like to officially welcome back James McAvoy, Jennifer Lawrence, Michael Fassbender, & Nicholas Hoult to #XMEN for #DaysOfFuturePast

— Bryan Singer (@BryanSinger) Novembre 27, 2012

L’histoire nous emmènera avec les X-Men qui n’arrivent pas à déjouer un assassinat politique, créant un futur alternatif ou les mutants sont enfermés dans des camps de concentration. Les X-Men du présent, avec Michael Fassbender et James McAvoy, sont prévenus de ce futur alternatif par Kitty Pryde qui voyage dans le temps pour les avertir.

Le tournage devrait débuter en 2013 pour une sortie prévue le 18 Juillet 2014 aux États-Unis.

MàJ : sortie le 21 mai 2014 en France (23 mai aux États-Unis).