Evan-Peters-sera-Quicksilver-dans-XMen-Days-of-Future-Past

Un superhéros très convoité…

La nouvelle a eu l’effet d’une bombe chez les fans à l’annonce de Bryan Singer sur Twitter : Evan Peters (de la série American Horror Story) seraX-Men Days of Future Pastays of Future Past"). **

Before he was an #Avenger, he was just a REALLY fast kid. Thrilled to say #EvanPeters is joining #XMen #DaysOfFuturePast as #Quicksilver.

— Bryan Singer (@BryanSinger) 23 mai 2013

Pour ceux qui ne le connaisse pas, Quicksilver, aussi connu sous le nom de Pietro Maximoff, est le fils de Magneto. Pour plus d’information sur ce mutant, je vous invl’article d’Aggych pour Avengers 2"). Et en ce qui concerne ses pouvoirs, Quicksilver, dans le comics, possédait le pouvoir de se déplacer et se mouvoir à une vitesse démesurée et il pouvait alors créer des tornades. Suite à une exposition, il peut voyager dans le futur et créer des doubles temporels de lui-même. Mais en contre partie, ce pouvoir le fait vieillir très vite.

Bonne nouvelle pour donc l’acteur qui obtient un rôle important mais c’est une assez mauvaise pour Avengers 2… Pour rappel Joss Whedon a annoncé il y a quelques jours que Quicksilver et sa soeur Scarlet Witch, Wanda Maximoff, seraient au casting d’Avengers 2. Cela pourrait perturber les spectateurs car les deux films, qui sortiront à un an d’écart, ne traiteront pas le personnage de la même façon.

Kevin Feige, directeur des studios Marvel, a expliqué que la Fox et Marvel possédaient tous les deux les droits sur Quicksilver et Scarlet Witch. La situation n’a donc rien d’illégal mais là où ça pourrait devenir compliqué pour les spectateurs c’est que la Fox n’a pas le droit de mentionner la relation de Quicksilver avec les Avengers et vice-versa, Marvel n’a pas le droit de dire que Quicksilver est le fils du X-Men Magneto.

Une histoire bien compliquée qui fait réagir internet. La question est désormais de savoir ce que va Avengers 2alisera ![Evan-Peters-sera-Quicksilver-dans-XM