Wolverine va t-il à nouveau sortir les griffes ?

Il avait fait une apparition très remarquée dans X-Men : le commencement où il avait envoyé paître nos jeunes Xavier et Eric.

Wolverine pourrait biX-Men : Days of Future Pastays of Future Past") puisqu’on apprend aujourd’hui que Hugh Jackman est en pourparlers pour faire une apparition et comme c’est Bryan Singer qui est à la réalisation, il y a de fortes chances que cela se fasse. Après tout il connait bien le réalisateur qui l’a dirigé dans les deux premiers X-Men. Il faut s’attendre à une courte apparition comme pour First Class car l’emploi du temps de Hugh Jackman est serré et il le sera encore plus avec les Oscars.

IlIan McKellen et Patrick Stewartennent leurs rôles") qui seront aussi de la partie.

L’histoire nous emmènera avec les X-Men qui n’arrivent pas à déjouer un assassinat politique, créant un futur alternatif ou les mutants sont enfermés dans des camps de concentration. Les X-Men du présent, avec Michael Fassbender et James McAvoy, sont prévenus de ce futur alternatif par Kitty Pryde qui voyage dans le temps pour les avertir.

Le tournage devrait débuter en 2013 pour une sortie prévue le 18 Juillet 2014 aux États-Unis.
Sortie du film le 21 mai 2014 en France et le 23 mai aux États-Unis.

MàJ : c’est officiel ! Huh Jackman rejoint le casting !

I would officially like to welcome @realhughjackman to the cast of #Xmen Days of Future Past. Very excited!More to come…

— Bryan Singer (@BryanSinger) [Décembre 19, 2012](httpss://twitter.com/BryanSinger/status/2812![](/content/images/2012/11/hugh-jackm