Yoga Hosers avec Lily-Rose DeppDécouvrez les débuts de Lily-Rose Depp au cinéma face à son père Johnny dans Yoga Hosers.

La bande annonce de Yoga Hosers est arrivée et les premières images sont assez surprenantes. Le film avait été présenté au Festival de Sundance et les réactions n’étaient pas particulièrement bonnes.

Yoga Hosers est apparemment la suite de **Tusk **(sorti le 11 mars 2015 en DVD), présenté au Festival de Toronto et qui avait reçu de très bons avis contrairement au premier. Il s’agit de l’adaptation d’une bande dessinée et l’histoire suit deux jeunes filles de 15 ans qui se battent contre un esprit maléfique.

Derrière Tusk et Yoga Hosers il y a Kevin Smith qui a choisi de faire un film familial puisqu’il a engagé sa propre fille, Harley Quinn Smith, et le père et la fille Depp. Ainsi Lily-Rose Depp fait ses débuts au cinéma face à papa Johnny qui est une nouvelle méconnaissable avec ce maquillage et costume. Il tient le rôle d’un célèbre chasseur de primes, Guy Lapointe, qui aide les deux adolescentes dans leur lutte.

Pas encore de date de sortie en France.

Synopsis : Colleen et Colleen ont 15 ans et demi et sont meilleures amies. Elles vont à l’école ensemble, font du yoga ensemble, jouent dans un groupe et travaillent au même endroit. Quand deux garçons plus âgés les invitent à une soirée elles sont bien décidées à y aller même si un esprit maléfique vient perturber leurs plans.